Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • Lilypop
  • Moi, 35 ans et  lui  38. 
4 IAC - 4 FIV -
Cinq ans pour devenir parents d'une petite graine de café.
En route vers BB2 mais par quel chemin??
  • Moi, 35 ans et lui 38. 4 IAC - 4 FIV - Cinq ans pour devenir parents d'une petite graine de café. En route vers BB2 mais par quel chemin??

Présentation

Les Pmettes Et Adoptantes

16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 20:57

J'ai rencontré aujourd'hui celle qui sera mon acupunctrice officielle pendant cette ultime fiv. Je n'avais jamais testé avant et j'ai été convaincue au moment où elle a débouché mon nez enrhumé en me picorant l'arête nasale comme une forcenée!! Douloureux mais efficace. Espérons qu'elle soit aussi efficace pour la fiv. En tous cas, elle m'a détendue et rassurée. Selon elle, l'acupuncture augmenterait de 20% les chances de réussite en fiv. Si je calcule bien, 20 % +20% = 40%, ce qui fait un taux de réussite très correct !

Le problème, c'est que maintenant, je vais y croire trop et je risque de tomber de haut le jour de la pds...

Elle m'a aussi conseillé l'hypnose... à suivre!

Des petites aiguilles qui font du bien
Partager cet article
Repost0

commentaires